Alors que certaines entreprises voient leurs activités ralentir après les Fêtes, il y en a d’autres dont les affaires explosent en début d’année. Souvent, ce sont celles qui jouent un rôle dans les résolutions de croissance personnelle.

Les entreprises de conditionnement physique, de nutrition, de santé ou de perfectionnement, sans oublier le secteur des cosmétiques et des soins connexes, constatent souvent un pic d’activité alors que les gens décident de travailler à s’améliorer avec l’arrivée de la nouvelle année. Voici quelques façons dont les commerces peuvent s’organiser et rester en plein contrôle pendant la période de résolution du Nouvel An.

Offrir des promotions et des primes

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À mesure que les semaines passent et que la motivation de leurs membres commence à péricliter, les entreprises de conditionnement physique et de nutrition peuvent en venir à la conclusion qu’il est plus facile d’attirer de nouveaux clients que de garder ceux qui sont déjà là.

Veillez à ce que les nouveaux membres ou clients restent enthousiastes et mobilisés à l’aide de promotions après abonnement. Utilisez les cartes d’affaires pour créer des fiches perforées qui récompensent les membres qui se présentent à un certain nombre de séances pendant une période donnée. Lorsqu’ils remplissent la carte, récompensez-les avec des cadeaux portant la marque de votre entreprise, des rabais ou d’autres primes.


Simplifier les démarches

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Faites en sorte qu’il soit le plus facile possible pour les nouveaux clients de prendre l’habitude d’utiliser vos produits ou services. Pour certaines entreprises, notamment celles qui vendent des abonnements aux boîtes-repas, aux projets d’artisanat ou aux trousses d’activités, ou encore celles qui expédient leurs produits en plusieurs pièces, il peut être utile de fournir des composantes clairement étiquetées et des instructions concises. Les choses faciles à utiliser sont plus agréables. Si vos clients aiment leur expérience, ils seront beaucoup plus susceptibles de passer de nouvelles commandes.

Bien connaître ses nouveaux clients

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Acquérir de nouveaux clients signifie devoir prendre en compte les allergies, les préférences et les pratiques culturelles. Les praticiens en esthétique et en physiothérapie, entre autres professionnels qui ont besoin d’y voir sans faute, trouveront pratiques les étiquettes de mise en garde contre les allergies durables et accrocheuses. Apposez-les sur les dossiers papier, les formulaires remplis par les patients, etc., pour assurer la sécurité de vos nouveaux clients et ainsi les fidéliser.

L’importance de l’organisation

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En affaires, lorsque les choses se bousculent, il peut être facile de se désorganiser et d’égarer des articles ou des documents essentiels! Pour que les outils, les fournitures, les dossiers et les autres articles soient bien organisés et accessibles, songez à mettre en place un système d’identification par étiquettes. Jumelez les articles étiquetés avec une feuille de calcul détaillée pour faire le suivi de vos fournitures, ou étiquetez les classeurs afin de vous assurer que tout le monde sait où trouver les formulaires pour nouveaux clients et autres documents importants.

En cette nouvelle année, laissez Produits Avery Canada aider votre petite entreprise à s’organiser et à rester efficace. Notre vaste gamme d’étiquettes et de cartes de grande qualité constitue un choix fiable pour vos prochains projets de marketing, de marchandisage, de communication ou d’organisation. Jetez-y un coup d’œil!