Vous cherchez des idées de demande en mariage amusantes sur le Web? Si votre futur fiancé adore les jeux de société, alors nous avons peut-être une idée dont il se souviendra longtemps!Voici comment transformer un jeu de mémoire personnalisé en une demande en mariage inoubliable.
Placez la carte « Veux-tu m’épouser? » dans votre poche avant le début de la soirée.
Brassez les autres cartes, y compris la photo de votre visage et la carte divulgatrice.
Placez les cartes (à l’exception de la carte « Veux-tu m’épouser? ») et commencez la partie.
Lorsqu’il reste seulement les deux cartes qui ne correspondent pas, prenez soin de dire que la carte « Jeu de mémoire personnalisé » n’est pas censée être là (dites qu’elle fait partie du gabarit ou quelque chose du genre) et que vous avez peut-être échappé la carte qui correspond à la photo de votre visage.
Prenez soin de regarder sous la table et tout autour pour essayer de trouver la carte « perdue ». Lorsque votre douce moitié ne regarde pas dans votre direction, dites que vous avez trouvé la carte manquante et sortez la carte « Veux-tu m’épouser? » que vous aviez cachée dans votre poche.
Préparatifs en vue d’une demande en mariage mémorable
Utilisez les cartes d’affaires Avery pour créer des cartes de jeu de mémoire personnalisées. Ces cartes d’affaires sont imprimables des deux côtés, alors créez un motif attrayant au dos des cartes. Pour le côté face, imprimez des photos de votre collection personnelle, deux exemplaires par photo. Il peut s’agir de photos de vacances à la plage, des photos de vous deux ou encore de photos sentimentales. IMPORTANT : Créez une carte qui n’aura pas de carte correspondante. Cette carte doit comporter une photo de votre visage (et personne d’autre dans la photo). Créez une autre carte qui dit : « Jeu de mémoire personnalisé » (il s’agit de la carte divulgatrice). Ensuite, créez une troisième carte comportant la phrase « Veux-tu m’épouser? » côté face.Déroulement du jeu
Planifiez une soirée de jeux de société. Si vous avez déjà l’habitude d’organiser ce type de soirée, votre douce moitié ne se doutera de rien. Pour ne pas éveiller les soupçons, jouez d’abord à un autre jeu, puis sortez votre jeu de mémoire. Rappel sur la manière de jouer : Le jeu est simple : vous mélangez une série de paires de cartes et vous les placez face contre table. Cela signifie que les photos sont cachées et que vous voyez seulement le dos des cartes sur lequel se trouve le motif. Puis, à tour de rôle, vous retournez deux cartes à la fois, dans le but de faire des paires. Lorsqu’une paire est trouvée, le joueur prend les deux cartes et les ajoute à sa pile. S’il n’y a pas de correspondance, les cartes sont retournées à leur place.Déjouez la paire : Voici comment nous avons mis en scène la demande en mariage.
Prenez soin de regarder sous la table et tout autour pour essayer de trouver la carte « perdue ». Lorsque votre douce moitié ne regarde pas dans votre direction, dites que vous avez trouvé la carte manquante et sortez la carte « Veux-tu m’épouser? » que vous aviez cachée dans votre poche.
Validate your login