Vos réunions sont-elles devenues des concours de ronflement?
Si les participants trouvent vos réunions pénibles, vous aurez besoin de bien plus que du café pour les motiver. Le moment est venu de les surprendre avec quelque chose d’inattendu, c’est-à-dire avec du matériel de réunion qui est tout sauf ennuyant.
Revigorez votre prochain événement grâce à du matériel de réunion percutant et personnalisé. Grâce au logiciel
Création et impression d’Avery gratuit, intégrez à votre modèle le logo et les couleurs de l’entreprise et personnalisez ce que vous imprimez pour chaque participant. Le matériel des réunions est facile à imprimer à partir de votre imprimante personnelle.
1. Simplifiez les rencontres avec des badges
Ces
badges autocollants sont imprimés ensemble sur une feuille. Grâce au modèle détachable unique, vous pouvez séparer les badges sans avoir à les peler avant qu’ils soient prêts à être appliqués. Des badges séparés sont plus faciles à distribuer ou à trier en ordre alphabétique sur une table.
Vous pouvez séparer les badges flexibles adhésifs 5395 sans avoir à les peler.
2. Servez des collations comprenant le logo de votre entreprise
Peu importe la durée de votre réunion, les participants seront heureux d’avoir des collations sur place. Apportez des bagels, des beignes ou un sac de bonbons en vrac pour créer des portions individuelles.
Vous trouverez des petits pots dans la section des articles pour les mariages de votre magasin d’artisanat. Nous avons rempli les nôtres à ras bord d’oursons en gélatine. Le logo de l’entreprise imprimé sur des
des étiquettes de spécialité donne aux collations une touche sympathique qui dit : « Mon entreprise me motive avec des bonbons. » Eh bien, ce n'est peut-être pas le cas, mais on ne ronflera plus pendant les réunions!
Ajoutez le logo de votre entreprise sur les étiquettes carrées 22805 ou sur d’autres étiquettes de spécialité offertes dans un grand éventail de tailles et de formes.
3. Assortissez votre matériel de réunion
L’hydratation est essentielle, même si la chose la plus athlétique que vous ferez au cours d’une réunion est de soulever une question lourde ou d’enchaîner rapidement une présentation. Vous pouvez personnaliser ces
étiquettes enveloppantes en y ajoutant le nom de votre entreprise, le slogan d’un produit ou votre citation préférée. De plus, avec le logiciel de
Création et impression d’Avery, vous pouvez appliquer votre modèle sur différents produits afin d’harmoniser l’apparence de tous vos matériels imprimés.
4. Utilisez des affichettes faciles à lire sur vos tables
Les badges sont idéaux pour les rencontres en personne. Par contre, si vous n’avez pas une excellente, ces
affichettes imprimées en gros caractères sont pratiques pour savoir qui est assis autour de la table. Elles sont idéales pour les tables rondes ou pour l’attribution de sièges à l’occasion d’un dîner ou d’une conférence.
Les affichettes sont offertes en différents formats :moyennes comme illustré ci-dessus (6,35 x 21,59 cm) et grandes (8,89 x 27,94 cm).
5. Créez du matériel de réunion d’allure professionnelle
Organisez la documentation au moyen d’intercalaires avec table des matières. Offerts avec 5 onglets, 10 onglets, des onglets allant de A à Z, des onglets allant de 1 à 31 tabs et plus encore.
Oui, nous vivons dans une ère numérique. Par contre, si vous avez des documents à distribuer, souhaitez-vous voir vos participants fouiller dans leur boîte de réception pour les retrouver? Épargnez-leur cette peine et distribuez plutôt votre présentation pendant la réunion (et envoyez une version numérique plus tard). Par contre, laissez tomber les pages brochées ensemble. Une solide
reliure et un ensemble d'
intercalaires (comme ces
intercalaires personnalisables avec table des matières) rehaussent d’un cran le niveau de votre réunion. Ajoutez facilement des titres de section, des graphiques ou le logo d’une entreprise sur la page de la table des matières afin de créer des intercalaires d’une apparence professionnelle qui feront bonne impression.
Validate your login