Vous avez vendu un produit, vous l’avez emballé, il ne vous reste plus qu’à l’expédier. Cependant, l’expédition ne doit pas être une réflexion après coup. Les clients seront impressionnés par des colis personnalisés d’allure professionnelle. Ils apprécieront davantage votre entreprise, ce qui renforcera la reconnaissance de votre marque.

Avery propose des solutions d’expédition faciles à utiliser, notamment des étiquettes innovantes qui facilitent l’adressage des paquets ainsi que des gabarits et un logiciel de dessins gratuits, pour personnaliser les étiquettes et afficher votre marque sur vos produits et vos emballages. Jetez un coup d’œil sur ces trucs et mettez en valeur votre entreprise.

1. Créez et personnalisez des étiquettes pour les colis commerciaux

Rien n’est plus banal qu’une boîte d’expédition ordinaire et fade. Alors, pourquoi utiliser ces boîtes pour expédier vos produits aux clients? Assurez-vous que vos colis représentent la qualité de ce qu’ils contiennent en utilisant les Étiquettes d’expédition Avery, des étiquettes allurées qui peuvent être personnalisées. Servez-vous des gabarits gratuits dans Avery Création et impression en ligne, puis téléchargez votre logo et ajoutez votre message. Les étiquettes personnalisées peuvent transformer les boîtes d’expédition ordinaires et impressionner vos clients.

Reuse old boxes and make them look like new

2. Réutilisez les anciennes boîtes; redonnez-leur une nouvelle vie

Expédiez vos colis à l’aide des Étiquettes d’expédition Avery avec TrueBlockMC et faites disparaître les anciennes étiquettes ou les marques qui peuvent rendre les renseignements d’expédition plus difficiles à lire. Ces étiquettes Avery masquent tout ce qui se trouve dessous, que ce soient des étiquettes désuètes ou des marques malpropres. Elles permettent de réutiliser les boîtes, les tubes d’expédition et les enveloppes matelassées. Non seulement vos colis auront belle allure, mais les renseignements seront faciles à lire.

Get that “printed right on the box” look

3. Impressionnez le destinataire parce que les renseignements semblent imprimés directement sur les boîtes

Les grandes entreprises ont le budget nécessaire pour avoir des boîtes personnalisées. Cependant, vous pouvez obtenir la même allure sans vous ruiner. Les étiquettes brunes se marient au carton de façon à ce que le logo, la raison sociale et l’adresse semblent imprimés directement sur les boîtes.