Est-ce que votre entreprise manipule des produits chimiques?  Transporte des matériaux? Fabrique de l’équipement? Quelle que soit l’industrie dans laquelle vous œuvrez, les trois principales préoccupations sont susceptibles d’être l’efficacité, la sécurité et la conformité aux règlements. En d’autres mots, vous devez veiller à ce que vos activités se déroulent efficacement, que vos employés soient bien protégés et que votre organisation reste conforme à tous les règlements en vigueur. Voici quelques suggestions  utiles pour vous aider à rendre votre lieu de travail sain et productif. En d’autres mots, vous devez veiller à ce que vos activités se déroulent efficacement, que vos employés soient bien protégés et que votre organisation reste conforme à tous les règlements en vigueur. Voici quelques suggestions  utiles pour vous aider à rendre votre lieu de travail sain et productif. ghs shelf

1. Améliorer l’efficacité avec un espace de rangement des fournitures bien organisé

La recherche de fournitures ne devrait pas être une chasse au trésor pour vos employés. Simplifiez-leur la vie en rangeant les fournitures dans un lieu facilement accessible. Regroupez les articles semblables et assurez-vous qu’ils sont correctement étiquetés pour pouvoir les identifier rapidement. Des étiquettes codées par couleurs  peuvent être utilisées afin de mettre en évidence les types de fournitures en stock. Dans les entrepôts et les zones de stockage, étiquetez les tablettes pour retrouver plus facilement les fournitures. Les étiquettes d’identification à plastifier Avery Easy AlignMC résistent aux conditions difficiles, à l’eau, à la déchirure et aux UV.  

2. S’assurer que les outils sont inventoriés grâce à un système de tenue des dossiers

Savez-vous où trouver vos outils à un moment donné? Un système de contrôle des entrées et des sorties des articles permet de repérer plus facilement leur emplacement en tout temps. Enregistrez chaque article emprunté, la personne qui l’a emprunté et à quel moment, et quand l’article est retourné. Utilisez un système de codes à barres pour suivre les stocks et les fournitures. Ajoutez des codes à barres uniques sur les étiquettes à l’aide du logiciel gratuit Avery Création et impression en ligne. scanner label
bins with labels  

3. Tenir à jour l’inventaire des stocks

Surveillez de près vos fournitures à l’aide d’un dossier courant du type et de la quantité de matériel que vous possédez.  Pour faciliter l’établissement d’une base de données, donnez à chaque article un code de produit. Si vos stocks sont informatisés, programmez un déclencheur qui vous préviendra quant il reste moins de fournitures afin que vous puissiez réapprovisionner les stocks à temps et éviter les ralentissements coûteux. Étiquetez les biens, les contenants et les tablettes avec, par exemple, les étiquettes d’identification durables Avery qui résistent à l’usage fréquent, à l’humidité, au frottement, à la déchirure et au maculage.

 4. S’assurer que les étiquettes sont conformes

Si votre entreprise fabrique, expédie ou travaille avec des produits chimiques dangereux, assurez-vous que vos étiquettes pour produits chimiques sont conformes au Système général harmonisé (SGH) comme l’exigent l’ANSI, la NFPA et le TMD ainsi que Santé Canada. Un grand nombre d’industries et de grandes entreprises doivent aussi utiliser des étiquettes portant des codes à barres conformes sur leurs emballages d’expédition. Créez des étiquettes pour produits chimiques, comme les étiquettes SGH pour produits chimiques Avery UltraDutyMC, au moment où vous en avez besoin, à l’aide des gabarits gratuits et des instructions pas à pas dans l’Assistant SGH Avery. Dans les lieux de travail, affichez les enseignes sur la sécurité avec des étiquettes d’avertissement claires, accrocheuses et des éléments graphiques conçus notamment pour le SGH, l’ANSI, le TMD et la NFPA. chemical labels    

5.  Promouvoir des habitudes de travail sécuritaires et prendre des mesures pour les mettre en pratique

chemical storage L’équipement dangereux et les zones de travail dangereuses devraient toujours être adéquatement et visiblement marqués à l’aide d’enseignes et d’étiquettes d’avertissement claires et accrocheuses. Attirez l’attention sur les directives de travail sûres en ajoutant des messages conformes au Système d’information sur les matières dangereuses utilisées au travail (SIMDUT) sur les enseignes et les affiches. Prenez la bonne habitude de changer régulièrement les affiches, pour rester à jour. Vous exploitez un lieu de travail, nous pouvons vous aider. Si vous recherchez des outils d’organisation robustes et durables pour les lieux de travail, fiez-vous à Avery. Nous offrons des solutions qui sont aussi efficaces que vous. Obtenez de plus amples renseignements sur notre gamme d’étiquettes de qualité professionnelle, sur nos gabarits gratuits conformes au SGH pour les lieux de travail et sur d’autres solutions industrielles à avery.ca/industriel.
  • Étiquettes d’identification à plastifier Avery Easy Align. Étiquettes d’identification à plastifier Avery Easy AlignMC. Des étiquettes durables qui résistent aux conditions difficiles, à l’eau, à la déchirure et aux UV. Faciles à plastifier, aucune machine n’est requise. Personnalisez les étiquettes à l’aide des gabarits gratuits dans Avery Création et impression.
  • Avery Durable ID Labels. Strong, dependable labels are built to handle your identification and organization needs in tough conditions. Labels resist moisture, scuffing, tearing and smudging and feature a permanent adhesive that sticks to a variety of surfaces.
  • Avery UltraDuty™ GHS Chemical Labels. Specifically designed to withstand chemicals, abrasion, sun, water, tearing and extreme temperatures. With high performance adhesive, they pass the BS5609 Sec. 2 protocol for 90-day seawater immersion. Labels resist tearing and scuffing and stand up to frequent use.
Easy Align , 05162